dimanche 4 décembre 2011

Privés de tout


Le tueur à la corde à sauter rôde. Il faut éviter de sortir le soir entre les rues Fanta Light et Coca Zéro, ainsi que dans le quartier du Boulevard Louis Vuitton. Le Police Renault Véhicule Utilitaires le recherche activement.
Les stations de métro Forfait SFR 2 heures, Ordinateurs Dell et Saint Francis Bouygues seront fermées pour dératisation chimique Dash. Des autocars Kia de la Mairie Nespresso sont à votre disposition pour relier la Porte Pneu Michelin et la connexion avec le RER IBM C.
Faites vous vacciner au plus vite chez votre médecin généraliste sanofi, ou la clinique Merck la plus proche de votre domicile Bricolex, car une nouvelle souche de grippe A1-Z1 (made in Korea, sans marque !) a été lancée cet hiver. En cas de décès d’un proche, adressez-vous au plus vite au Réseau Pompes Funèbres Total pour un service d’enlèvement et d’incinération, payable en Crédit Cételem. Le port d’un ma    sque Clairefontaine super light est hautement recommandé.
Avez-vous renouvelé votre abonnement électrique chez Areva Duracell ou préféré Direct 8 énergie, voire Esso Voltage ? Tous trois proposent des abonnements compétitifs et des compteurs imitation EDF pour les plus nostalgiques d’entre vous.
Nos régiments Dassault, nos commandos Décathlon et notre Marine Mittal veillent sur la Sécurité Intel de tous. Le Ministre Boeing l’a bien redit dans son discours programme : nous attaquerons le Maroc Garbit et la Tunisie Tata si les islamistes de bien modérés passent à peu modérés.
La voirie BNP Paribas- Bolloré Technologies est à refaire dans de nombreuses villes et l’état des canalisations Vivendi est catastrophique. La Poste FedEx n’assure pas que le courrier sera distribué dans une agglomération de moins de 200.000 habitants, et ce dès le mois Rolex prochain.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire