lundi 30 juillet 2012

Diptère à terre

Grosse mouche verte 1479774 au rapport, chef ! Il semble bien qu’il n’y ait plus personne de vivant dans le coin ! Je veux dire, à part des zzzzzzzzzinsectes .
Petite mouche noire 3658744 au rapport chef ! Oui, même les rats sont tous crevés sous terre ; j’en viens ! hmmmm ça sent super bon. Slurp ! Slurp !
Patrouilleur drosophile 6987y9B au rapport chef ! Les Zhoms sont étendus raides nazes dans les rues et les maizzzons. On confirme !
Capitaine mouche dorée 4966666 à Généralissime : confirmation, chef : ça a pété grave façon nukléere à dix bornes, boule de feu, impact et onde de choc et puis il y a eu des gaz en pagaïe. On a des pertes mais les troupes sont au taquet, chef ! Les cafards font la fête eux aussi, ils courent partout, les antennes en l’air.
Ici Tsé-Tsé 694KK votre Chef Suprême adoré ! Dans la zone, à portée de vol et en relais par nos camarades du secteur suivant, c’est clair : plus un mammifère debout ! Même les crabes font des bulles et ont l’œil vague ! FESTIN à volonté ! Mouches à merde en formation de combat : il y a du taf !
Pondeuse 3697444K en action, chef : asticots à venir, portée magnifique. Une vache entière pour disséminer, le pied, et pas une seule objection, ni un coup de queue ! MDR. 
Une question de Taon 555888TTTTTT : on a à bouffer pour longtemps, alors ?
Lieutenant mouche de la cerise CCVCVCCC fait une observation : les cadavres se dessèchent vite. Plus grand-chose à becqueter depuis une semaine. Sur les os, pas de gras.
Grosse mouche verte 1479774 au rapport, chef ! Nous les zzzzzzzzzinsectes, on est plus trop nombreux, maintenant ? D’ailleurs j’me sens pas très bien.
Petite mouche noire 3658744 au rapport chef ! Chef, Chef, vous êtes bien maigrelet. Vous avez les ailes qui tombent. Ça sent pas bon, tout ça, hein ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire