mardi 31 janvier 2012

Histoire immonde, chapitre suivant

Le soulèvement des sans-foulard en Chyrie a bien lieu, mais après contre-révolution, puis guerre civile supplémentaire qui cause une famine abominable et une soif inextinguible et enfin aide surprise de l’armée Piranienne montée à dos d’I-Horses,  c’est Déchir Al Assad, l’illégitime fils de... qui a pris le pouvoir. Enfant caché et non reconnu de l’union de son père et d’une barmaid affriolante de la banlieue de Sein-Pépersbourg, il est bègue et il louche, mais rusé, il a signé un bon de commande pour 300 avions Farfalle, made in Rance (sans train d’atterrissage, ce n’est pas grave). Le conseil des Bonzariens de l’ONUNU lui a voté l’immunité totale. De joie, il fait jumeler sa capitale (en flammes à cause des arrosages au Nopalm 14) avec Pyong Gang en Criée du Ch’nord.
Pendant ce temps, le Président des ZUSA, l’ultra-devangéliste Nouillt Gromnez n’en peut plus et plaf, un soir d’ivresse au vin de messe, il lance les bombes platoniques sur les Chintoks. Un milliard de morts d’un coup, il est pour toujours en page 1 du guide idiot, le Fitness des Records. Pas de souci, il décrète ensuite le voile façon Sainte Té-fraise pour toutes les Ricaines.Les Lexicains sont pendus le long de la route 666 à raison d’un tous les 100 yards. C’est la fête, les obèses se roulent par terre de joie.
En République de Rance, déjà 1681 jours sans Gouvernement et 1680 jours consécutifs de Grève Full Monty (reconductible). L’amour libre est partout, c’est chaud devant, mais toujours entre deux cordons de CCRSS surarmés.
En Gronde- Britagne, on décide finalement de rouler au centre et les accidents sont légion.
Et en Cocotte d’Hiverre, la montagne de déchets Crado-actifs importés dépasse enfin les 8817 mètres. Chouette, on va faire du e-ski dessus !   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire