mercredi 18 janvier 2012

Il est content

Il est content. Il a une grosse voiture. Il roule très vite. Elle est allemande, la voiture, et aussi turbo et diesel et 4X4.
 Il a une grosse montre  bien lourde et très métallique avec des gros boutons sur le côté. Il porte un costume de marque, des chemises de marque, des chaussures de marque. Il aime les marques, il est content.
Il double, il râle, il dépasse les limitations. Les autres sont des pétochards, des idiots, des mous du genou. Il donne du klaxon, il se gare n’importe où. Il ne paie pas les PV.
Il ne lit pas, il surfe, il regarde, il mate et se goinfre.
Il commente en faisant des grands mouvements de bras et de mains et sa grosse montre fait chtouk chtouk contre le bracelet en or.
Il est content, il gagne des sous, il est contre les fonctionnaires, les jeunes, les vieux, les intellos, les nègres, les flics et les pédés. Il est content de ce qu’il dit, de ce qu’il pense, de ce qu’il fait. Il est chef, il est entreprise, il est CAC, il est coté.
Il veut gagner encore plus de sous, plus fort, plus loin, plus longtemps. Il se moque des règles et des gens, l’éthique c’est sûrement un truc de fonctionnaire ou d’intello ou de nègre ou de pédé. Voire de gonzesse.
Il arrose, il paie, il finance, il avance, il fait des petits et des gros coups, mais surtout des gros coups qui rapportent  un max de fric, du bon blé, de la thune, du pognon.
Il a une grande baraque, une piscine très bleue, des écrans très plats très géants pour regarder TF1 ou des DVD de gros blockbusters . Il est content.
Il part en vacances un peu pour en claquer beaucoup, boire beaucoup, aller vite, aller loin, aller haut.
Il  a un tout petit kiki et c’est vraiment une enclume. Il est tant con.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire