vendredi 30 mars 2012

Maladie vers cités


Mai
La maladie de Goldstein-Plumpf (MGP) est uniquement soignée par la molécule Dibodiproanzole F (Dibo F), en association avec une cure de Propotam 3 mg. Le Dibo F ayant été génériqué depuis 7 ans, seul un laboratoire turc le produit encore (La firme Istanbul KI. ES, qui manufacture aussi des tracteurs sur coussin d'air et des douilles de munitions 12.7). Le problème est que leur nouveau directeur financier veut revendre cette activité à faible marge et ne trouve pas de repreneur.
Juillet
On dit qu'une fabrique artisanale (basée à Livourne, Italie) de conserves de sardines à deux bouches serait intéressée. Les autorités turques du Médicament étudieront ce possible transfert, mais après le retrait des troupes gréco-serbes de la partie Nord de Chypre et la signature d'un traité de paix.
Septembre
Cette guerre éclair à surpris le gouvernement d'Ankara et l'île pourrait se retrouver enfin sous un seul drapeau. Le colonel turc qui commande la place forte retranchée de Famagouste et ses deux bataillons de commandos résistent encore. Son état-major lui a parachuté des munitions, des provisions et des seringues auto-injectables de Dibo F.
Octobre
Une fulgurante épidémie de MGP aigue est en train de frapper Chypre et se répand vers le Liban, la Crète et la Syrie du Sud par les ports et les équipages des navires.
Décembre
Le laboratoire Squimph-Pfoche envisage de commercialiser à nouveau le Dibo F à Action Rapide (Dibo F+ Quik).
Un communiqué de presse express a été publié depuis leur siège mondial de Decca, Pakistan Fédéral.
Janvier
Des chercheurs chiliens ont observé une mutation du virus à l'origine de la MGP, désormais mortelle et provoquant des infections de type K45 et des complications, telle la Grafféite Nosokol et le prurit de Blhik.
Février
Rien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire