lundi 9 juillet 2012

Fallait-il diffuser cela ?



L’ Assemblée des Vieux Khans de l'Audiovisuel (AVKA) a reçu un texto de protestation modérée de la part du Comité des Familles de Victimes des Tueurs en Série (CFVTS). Le directoire de cette organisation émet une remarque sans effet impactant (RSEI) pour signaler son opinion subjective défavorable, suite à la diffusion intégrale aux Journaux de 13H00, 20H00 et 22H30 du découpage de victimes mineures et leur assaisonnement sauce gribiche, in extenso. La chaîne TFT1.0 avait assuré juridiquement l’exclusivité des droits de passage de ces bons morceaux (si j'ose dire), achetés à prix raisonnable auprès d'indicateurs fiables des services de la Police Privatisée Nationale (PPN). Les tarifs publicitaires ont été majorés de 30% à cette occasion d'Audimat priapique. 
Ces actes rituels et terroristes ont été diffusés en HD3, compatible avec vos lunettes 3D.
Un rendu olfactif 2.0 a été supervisé par un expert près la Morgue de Paname (MDP). Le Blu Ray est en vente au Téléchachat, avec les bonus making-of et la biographie des tueurs, ainsi que leur casier judiciaire intégral et le lexique trilingue des insultes employées pendant les tueries.
TFT1.0 organise un grand jeu : « Joue et gagne un voyage pour aller mater la tombe des victimes et un repas avec leurs parents qui pleurent » en partenariat avec le sponsor Couteaux La Virole. Envoyez « je kiffe de voir ça en live » au 6789, 1 euro plus 7 MMS avec rappel au 3456, 34 centimes d'euro la connexion plus un abonnement obligatoire de 5 euros par mois.
Merdy's a salué cette initiative en donnant le label HAAA ! + à TFT1.0 dont les actions ont gagné 12%, surtout après l'annonce d'un tout nouveau show de Télé-Vraie-Alité (TVA) : »Grogro Lanta 8 » avec torture à l'électricité 220 Volts dès l'épisode 1.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire