lundi 3 septembre 2012

Futurs maux

L’irritation de vos index est due à la nouvelle texture de finition des écrans Sumsang. Vous n’êtes pas le premier à me venir me voir ! Je vous prescris de la pommade et essayez de ne toucher cet écran qu’avec vos majeurs ou vos annulaires. Et puis, changez de marque, avec les tablettes Nony, on peut tout faire par contrôle vocal. Pour les maux de gorge, il y a de très bons génériques des pastilles Stropsol.
Vous devriez marcher au moins 9 minutes par jour. Vos muscles des jambes s’atrophient… à force de ne plus bouger du tout. Essayez au moins de manger ailleurs qu’à votre poste de travail ? Ah, vous y dormez aussi. Mais, pour aller aux toilettes comment faites-vous ?
Des bourdonnements d’oreille ? Attendez, je veux bien croire que vous habitez à côté d’un hangar à données, mais c’est très silencieux ces machines là, de nos jours, on… Ah, bon, les drones de surveillance passent tous les quarts d’heure, même en pleine nuit ?
Une allergie aux algues, à l’huile de palme et au soja ? Mais, ma brave dame, je ne sais pas ce que je vais vous dire de manger moi ! Là, vous nous posez un réel problème.
 La luxation de l’aile est très visible, juste au-dessus de l‘omoplate gauche. Monsieur G., je vous prescris 2 semaines d’arrêt, suivies de 24 séances de rééducation aérienne en moyenne montagne.
Oui, Madame, votre fils ne chausse que du 42, et il a déjà 7 ans. Dites-lui que cela arrive, qu’il grandira plus vite à l’adolescence. Trouver ce genre de petites pointures ? Il existe bien encore quelques magasins spécialisés en ligne.  
Quand on vous dit de ne pas vous exposer au soleil ! Alors vous, vous laissez votre bras dehors pendant 10 minutes alors que vous conduisez, en plein mois de juin ? Pour les greffes de peau, il y a jusqu’à 8 mois de délai, vous savez.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire