mercredi 19 septembre 2012

La théorie du complot

Personne va vouloir nous croire... Nous s’rons accusés d’être de ces complotistes fumeux, qui voient le mal partout ! Encore une fois, nous serons moqués, calomniés, suivis, fichés et genre…mis sur écoute. Mais quand on sait que’que chose, on le sait, et pis c’est tout !
Moi, je m’en doutais bien que les avions du 11 septembre, ils étaient téléguidés moitié par des anciens du KGB, moitié, par des clans sous-marins infiltrés par les barbus en mode gros rebelles d’la CIA. Kennedy assassiné ? Facile ! La mafia sicilienne, les camionneurs en colère et la moitié du KKK et l’cabinet noir du Parti Républicain. Quant à 66% des maux de dos en Ardèche et aux 87% de prothèses auditives qui captaient RTL2 la nuit ? Causés par leurs antennes relais du téléphone portable ! On savait qui c’était depuis longtemps !
Pense aussi aux toxines secrètes mises exprès dans l’Nutella pour embrigader les gosses qui d’viennent obèses et ne mangent plus que des Mac Do froids en r’gardant les clips satanistes de Lady Cracra ? Mais oui ! Si t’écoutes ses paroles à l’envers, que tu r’gardes Canal Plus brouillé, t’entends parfaitement : « aille ame zeu dévile, mon pottte » hein ? C’est pas transparent, ça ?
Pourquoi  ky z’ont fait l’i-phone 6, exactement de la même couleur que le 5 et le 4 ? Juste bicoze ça réveillerait pas les crocodiles géants qui rôdent dans les égouts à Nouille Orque ! Ben ouais.
Et toi, t’en pense quoi, mon coco ?

La caméra zoome arrière.
L’homme est sur une plage, il parle à un lapin nain.
Il est sur une île déserte.
L’île est au milieu de l’océan.
L’océan est partout.
Les continents ont été noyés par un tsunami géant, suite à la chute de 5 météorites gigantesques. D’ailleurs, toutes les centrales nucléaires ont explosé en même temps, juste après.    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire