samedi 17 novembre 2012

Crème de la crème

Issu des caches secrètes de nos laboratoires bio-fractaux, le sérum repulpifiant X999 vous redonne à jamais le sourire lisse et enjôleur de vos 14 ans et demi. Vous avez plus de rides marquantes du maxillaire inférieur à la lisière du tapis capillaire ? C'est normal, le temps impitoyable y a creusé ses sillons cruels, marques profondes de la cruauté quotidienne et de la fuite infinie des heures perdues. Notre complément de traitement, sous forme de cold crème glaciale zanergisante au citron fumé des Vosges (si rare, si vivifiant), sera appliqué par couches successives et en roulant les pouces sur les zones à retensifififier un peu avant ou un peu après, c'est selon, comme le montre notre étude approfondie sur un échantillon fortement représentatif de 11 femmes selon la méthode des quotas de Planck.
Jeanne Fondue, Minette de la Fesse d'Ange et un hologramme de Mère Beretta sont nos ambassadrices, présentes à la fois dans les publicités glamour de la presse pour dames, les défilés privés de la haute bouture et nos magasins flagships situés à Tokyo, Milan et au centre commercial Balizy 3.
Pour chaque tube de sérum acheté, nous nous engageons à envoyer un bidon (50 ml) de vernis marine (couleur bois de peuplier) à l'association « une mine-une jambe de bois », permettant un peu de coquetterie à des enfants bien défavorisés et vivant dans des pays avec des méchants, des barbus et des femmes vieilles si laides, portant des fichus à fleurs verts et roses, qui ont une putain de sale tronche même pas retensifififiée, ni repulpée et qui, si elles avaient du citron fumé des Vosges sous la main, seraient capables de le mélanger à leur liquide vaisselle irritant pour qu'il sente moins la mort, la misère et l'éloignement éternel de nos produits bienfaisants.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire