vendredi 26 octobre 2012

Ce cher, ce regretté collaborateur

Message express, top urgent catégorie 1+
A tous les employés de notre Groupe
Nous avons le regret de vous informer que John K. Magnengerd, Senior VP Executive, EMEA Asia Pac., Lunar 1 et 2, Univers, en charge du Marketing,  des Opérations Opérationnelles, des Finances Financières et de l’Outsourcing Outsourcé a donné une nouvelle orientation à sa carrière.
Après 10 ans de succès constants, d’un leadership digne des cas d’écoles des MBA les plus ardus et d’indéniables victoires stratégiques au sein de notre bien aimé Groupe et de ses Filiales filialisées, il a montré le chemin des profits à triple digit tout en conduisant des évolutions évolutionnelles, dans le cadre partagé de notre nouvelle politique globale « CCCP » (customer customer customer, profit). Son souvenir marquera à jamais les réalisations tactico-concrètes de nos marques dont les parts de marché sont en augmentation permanente. Il a été remplacé ce jour, 00h02 GMT+1 (Eastern -3, corrected time, fuseau horaire winter) par Magnerd K. Johnsson, anciennement Ultra Senior Executive Medical Medicines USA, Wyoming, Mars 3 et 4. Notez que Magnerd aura la tâche supplémentaire de restructurer les Départements Recherche et Recherche 2, ainsi que la DOUIL (Direction Organisationnelle Universelle Intramoléculaire Légale).
John a pris cette décision tout seul, en pleine connaissance de cause, avec le sourire. Il était même hier encore en réunion, on buvait un café et tout à coup il me sort… mais là je m’égare.
Si vous avez des questions, gardez-les vous.
Ou écrivez à
DRH outsourcée du Groupe- cellule B125- Bucarest Cedex 1984 (mettre un timbre)
Votre Chef avec un grand C, Hector W.G. Linkerzinaörd
Chairman of the Topboard of Supra Powa, MSC, KL, HG, PCV, DDT, TNT, PCF, ltd.       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire